Sachez par avance que j'ai une très très mauvaise mémoire des prénoms alors.... c'est chaud !

 

#1 Le frère handicapé se fait tirer dans la neige... euh enfin il se fait trainer quoi va pas imaginer des trucs.

Déjà que le gars est relou il décide de faire des randonnées en montagne alors qu'il est en mode hypnotisé-handicapé... faut pas déc.


#2 Et là il a tellement de flash... On dirait toi qui zappe devant ta télé un jeudi soir... 

#3 Un cavalier chelou avec une boule en feu est en train de défoncer les zombies. Je regarde ça en mangeant mon poulet, trop d'infos bordel ! 

#4 Et ils se barrent avec le gars... Où ? bah j'sais pas laissez moi voir !! 

#5 Le gros sympa est dans une calèche avec la meuf qui jouait dans Skins. On ne va pas se mentir les 2 sont très très chiants. Il ne se passe jamais rien, 0 mort, 0 attaque rien de rien...

#6 Et là le mec présente sa meuf qui n'est pas sa meuf en faisant croire que le fils de sa non meuf est son fils alors qu'en fait non. Oui j'ai compliqué l'histoire, je veux pas vous mâcher le travail hein.

#7  Bon là le roi (le petit blondinet) a parlé avec le prêtre extrémiste et là il parle avec sa meuf. C'est relou. 

#8 Là le gros sympa bouffe en famille. Ambiance de merde. Son père n'est pas super super sympa.   

#9 Alors il y a clairement des tensions entre le père et le fils. On va envoyer Super Nanny là bas histoire de calmer tout ça.

#10  Donc la soeur stark ex aveugle a décidé de ne pas accomplir sa mission de tuer l'actrice mais elle s'est faite griller... Elle va sûrement se faire péter la gueule à coup de bâtons...

#11 Apparemment ils veulent la tuer. Et le mec donne cet ordre pendant qu'il découpe un visage tranquillou.

#12 Et là alors que la femme du roi, bah la reine du coup, devait traverser la ville à poil pour expier ses fautes le frère sans main qui se tape sa soeur arrive avec une troupe en mode rébellion. 

#13 ET BIM son fils/Neveu/Roi a décidé lui aussi de devenir un extrémiste vénère. Du coup pas de baston...  

#14 La soeur et le frère se pécho... On dirait bien venu chez les chtis mixé avec Les Chtis au Moyen Âge. Horrible. 

#15 Et là la meuf aux dragons est posée avec ses potes et son dragons arrive ! C'est autre chose que quand ton chat Mimolette débarque dans le salon.  

#16 Et là elle dégaine un discours en latin-grec ancien. Moi je suis sûr qu'elle les insulte mais eux sont tout excités alors...