Sachez par avance que j'ai une très très mauvaise mémoire des prénoms alors.... c'est chaud !

 

#1 Donc le vieux barbu rentre dans la pièce et il voit « J’enneige » en train de se réveiller. On va pas se mentir, si toi tu rentres dans une pièce et que au lieu de voir un gars que t’avais laissé mort tu le vois se lever… tu lâches un petit pipi dans ton slip.

 

#2 Le vieux te sort tout de même LE bon résumé « vous étiez mort et vous ne l’êtes plus ». #FlashInfo ! 

 

#3 J’enneige au lieu de fêter son pot de retour de chez les morts il chiale. J’suis à 2 doigts d’aller moi même l’achever le gars ! 

 

#4 Là ça se fait des câlins, on vanne J’enneige sur la taille de son péni. Un peu comme si le mec revenait de Koh Lanta en fait. Mais personne ne chiale. Parce qu’il y a quand même un mec qui était un peu inactif, genre bien décédé quoi, qui est revenu tranquillou… O.K.

 

#5 Donc là il y a une meuf qu’on n’a pas vu depuis trooooop longtemps, elle est sur un bateau avec un mec qu’on n’a pas pas vu depuis trooooop longtemps aussi… Evidemment le mec est malade hein et voilà. Pas ouf. J’attends qu’un truc sorte de l’eau et les bouffe quoi. 

 

#6 Ca continue c’est chiant et personne ne se fait bouffer ou décapiter. #Relou 

 

#7 On a compris qu’il sont en mode retour vers le futur hein ! Le petit Stark handicapé voyage dans le passé pour découvrir que en fait le Ned Stark c’était une flipette quand même… Mais super combat d’épée hein ! 

 

#8 Ah le retour de la blonde aux dragons ! Qui a quand même la fâcheuse manie de se retrouver kidnappée par des mecs… Ca m’étonnerait qu’à moitié qu’elle traine dans 2-3 clubs un peu chelou de la région hein ! 

 

#9 Et elle a la fâcheuse manie de finir à poil. 

 

#10 Le mec qui ressemble à La Boule dans Fort Boyard a réussi à soudoyer une meuf en lui promettant un voyage en bateau. Mais même pas une Costa Croisière stylée ou une balade en Bateau Mouche hein non non un truc à la con. 

 

#11 Le nain est clairement le mec que j’aimerais rencontrer en soirée, il a quand même des jeux d’alcooliques très stylé que je testerai dès ce week-end ! 

 

#12 Euh… Donc là un vieux vient d’offrir des bonbons à des enfants… Et il leur dit de dire à leurs amis de venir le voir… On fait quoi les gars ? Ah oui quand je dis bonbons ce sont des « prunes confites » mais je pense que chez eux c’est l’équivalent des dragibus. 

 

#13 La chtie qui se tape son frère rentre en pleine réunion de vieux, avec son frère et la montagne et quelqu’un lâche une caisse. Je vous jure que c’est vrai ! 

 

#14 La petite aveugle se fait encore défoncer la gueule sévère, que font les autorités compétentes ? 

 

#15 L’aveugle boit une gorgée d’eau (de la cristalline je pense) et elle retrouve la vue. #Classe

 

#16 Petite réunion avec le coupeur de bite et un hipster… Qui finit par lui livrer un Stark qu’on avait tous zappé, arrêtez de faire genre vous vous souveniez de lui ! 

 

#17 J’enneige a pendu les mecs qui l’avaient trahi. Une pendaison en bonne et due forme hein. Un seul mot d’ordre pour cette pendaison : Sobriété. Voilà.

 

#18 Le gars les tue et il se barre en mode thug ! PUTAIN la claaaasse ! 

 

A la semaine prochaine !