Groupe A

France


Meilleur joueur de l’équipe 

Ben Arfa


"J'ai pas l'air plus intelligent que ce bâtard de Giroud ?"

Malgré sa non-sélection il brille lors d’un magnifique match du dimanche. Avec 2 buts et 3 passes décisives pour Lacazette et Benzema. Malgré tout il se blessera sur un tacle trop appuyé de Varane où il retombera sur le genou de Sakho se brisant ainsi une cote. Blessure qui l’empêchera de signer à Barcelone. Il se retrouvera à Swansea où il sera relégué en équipe 2 fin novembre. Merci qui ? Merci Deschamps. 


Joueur déception 

Giroud 


"Ca va Paris ? J'vous entends pas, sifflez plus fort !"

Après un match compliqué contre la Roumanie où il envoie 2 ballons hors du stade, Giroud est relégué au 2e plan… genre bien bien au 2e plan, vu qu’il est envoyé en équipe de Beach Soccer. Deschamps lui faisant croire que c’est pour renforcer sa puissance physique, au niveau du mollet gauche. Rami deviendra le choix N°1 de DD en attaque. 

Objectif durant l’Euro 

A domicile l’objectif des Bleus est de gagner. Mais c’est sûr que Rami en défense et Giroud en pointe ça complique un peu la donne. Malgré tout, les Bleus se hissent jusqu’en demie finale se faisant taper, encore une fois, par les Allemands. Et juré Varane n’y est pour rien…