Meilleur joueur de l’équipe 

Hart


"Putain j'ai mal aux adducteurs" 

Les gardiens anglais ont souvent été moqués, on se souvient tous de James surnommé avec bon ton Calamity James, Hahahah j’me marre ! Mais il faut croire que cette époque est révolue, dans les cages Joe fait du grand Hart. Il gardera ses filets inviolés durant toute la phase de poule grâce à des arrêts bien chorégraphié. D’ailleurs Bruno Vandelli dirait de lui qu’il a beaucoup de talent !


Joueur déception 

Rooney


"Pleure pas Wayne, ça se voit pas pour tes cheveux j'te jure..."

Wayne, tout comme Bruce, est né sous une bonne étoile, à la différence près qu’il est roux et à moitié chauve. Lui le meilleur buteur de l’histoire de sa sélection n’a finalement pas brillé, sans âme il s’est fait doubler par la jeunesse anglaise. Il y a en effet de quoi s’arracher les cheveux quand on sait qu’il jouait là son dernier Euro. Quoi qu’il en soit, voilà de quoi relancer le débat : Ginger have soul ?

 

Objectif durant l’Euro 

Mauvais lors des dernières compétitions internationales, les Anglais devaient montrer qu’ils étaient toujours une grande nation du foot. Pari réussi, ils iront jusqu’au Stade de France pour rencontrer l’Allemagne en finale, seule déception pour les supporter, la bière était interdite dans les stades.