C'est la fête de Slip les amis !!! La France a atteint la demi-finale en écrasant l'Islande 5 - 2 et on pouvait considérer qu'elle avait déjà réussi son Euro. Mais là, face à l'Allemagne c'était la foliiiiiiie les amis.

 

Il ne reste donc plus qu'un match, la GRANDE FINALE tant attendue. Evidemment vous ne raterez ça pour rien au monde. Même pas pour votre femme en tenue d'écolière prête à faire sa rentrée. Parce qu'on ne le répétera jamais assez, "c'est une fois tous les quatre ans BORDEL !"

 

Alors il faut tout organiser pour pouvoir en profiter pleinement. Vous le savez, vous serez tendu, fébrile, limite irritable. Alors il est temps de prendre toutes les dispositions dés a présent pour optimiser ce moment de vie. Entre le match de l'année et la demoiselle qui "squatte votre salon" le choix est fait.

 

Votre femme, si douce soit elle, elle reste une femme. Elle a ce pouvoir déconcertant, elle peut vous perturber par une de ses nombreuse ruses. Alors à vous d'être plus intelligents messieurs.

 

Mais ne vous inquiétez pas ! Nous avons des astuces pour vous éviter de subir un énorme désagrément.

 

Les conseils de la rédac : 

#1 Le rythme des matchs est plus "light" contrairement à madame qui se laisse un peu aller. Et Bien que la France ait joué une demie, vous la trouvez un peu molle ... votre femme. Donc pour éviter qu'elle vous remette la faute dessus, proposez lui une activité physique de couple, vous voyez où je veux en venir ? (Messieurs, le ménage, la vaisselle, ou le repassage n'en font pas partie) Proposez lui de jouer aux boules, en plus ça tombe bien, elles n'ont pas beaucoup servies ces derniers temps. (On parle de pétanque hein )

#2 Regarder à nouveau le match dans votre salon ? Non pas question ! C'est beaucoup trop banale et puis "Choupinette" en a marre. Il est donc de bon aloi de lui proposer une expérience plus... en immersion, une sorte de voyage en terre inconnue. La bonne idée c'est de trouver un lieu convivial dans lequel vous vous sentirez bien. Le bar PMU en bas de chez vous est parfait pour ce genre de rencontre. Un endroit dépaysant ! En plus, Chang le gérant est hyper sympa, il offre les cacahuètes.

#3 C'est le match le plus important de l'année ! Votre femme pour une fois, accepte de le voir avec plaisir. Tant mieux ? Teuh teuh teuh, que nenni ! Elle a une idée derrière la tête. C'est bientôt la rentrée et tous les retours d'émissions qui l'accompagne (Master Chef, Le meilleur pâtissier, Danse avec les Stars...) Pour éviter un futur chantage promettez lui de vous inscrire à une salle de sport, par chance "il y en a une a coté de votre bureau". Vous pourrez lui faire croire que vous allez vous affuter et ainsi profiter de cette parade pour voir les match de Ligue 1 et ce, dés le mois d'août. Habile non ?

 

J'espère que ces astuces vous auront bien servies

Bisous les copains