Les quarts de finale sont donc tous terminés. Il est donc naturel, messieurs, de faire un second point sur votre libido.

 

Bien que les matchs soient un peu plus espacés, il est toujours délicat de trouver un petit moment pour visiter le gazon de madame. Et comme il est bon de le répéter : « Faut pas déconner, l’Euro c’est une fois tous les 4 ans ! »

 

Il faut donc trouver le bon timing. Si les pelouses de l’Euro sont un peu mal en point, celle de votre femme doit impérativement être entretenue. 

 

En effet, il n’est pas nécessaire de rappeler combien un petit rafraichissement de temps en temps est de bonne facture. Et comme la Femme a besoin d’être épanouie pour vous laisser pénétrer son Eden, ne la négligez surtout pas.

Mais ne vous inquiétez pas ! Nous avons des astuces pour vous éviter de tomber dans cette situation malheureuse, tout en profitant du foot. 

 

Les conseils de la rédac : 

#1 Que faire les soirs de non-match ? C'est ça la vraie question. Plutôt que de faire un Théâtre, Ciné, Yoga, Aqua-Poney… Ce qui est un peu classique, nous vous conseillons de regarder « Les yeux dans les Bleus 1998. » L’idée est de partager votre passion avec votre femme et de montrer à chaton que vous êtes toujours là pour elle.

#2 Vous lui proposerez de se détendre dans un bon bain chaud, que vous aurez pris soin de préparer avec de la mousse, des huiles essentielles, des petites bougies toutes mimi à la fleur d'hibiscus, le tout sur fond de musique jazz. En tirant la porte derrière votre dos vous penserez quand même à bloquer la porte avec votre commode pour être tranquille. (en espérant qu'il n'y ait pas de prolongations)

#3 Elle est un peu fatiguée, elle est même tendue et ça se ressent dans vos relations. Faites-lui un massage, avec un bandeau sur les yeux et un casque avec de la musique sur les oreilles. Ainsi vous pouvez regarder le match sans qu’elle ne s’en rende compte et vous lui offrez la sensation d’être « tout doux et tout choupi ».

 

A bientôt pour d’autres astuces !

Bisous les copinous