Voilà 2 semaines que l’Euro 2016 a commencé. Il est donc temps, messieurs, de faire un point sur votre libido.

 

A raison de 3 matchs par jour pendant 10 jours et 4 matchs par jour lors des 3e matchs de poule, il est évident que vous n’ayez su trouver le temps de faire des galipettes. Faut pas déconner, l’Euro c’est une fois tous les 4 ans !

 

A choisir entre un match vibrant et une femme molle, le choix est vite fait. D’ailleurs si vous voyez votre femme vibrer c’est un phénomène tout ce qu’il y a de plus normal.

 

En effet, en manque de tendresse et de contact charnel avec votre corps bedonnant, elle s’est acheté un de ces petits canards en plastique avec lequel elle aime jouer, seule dans son bain. Ou alors votre partenaire a parkinson et on vous conseille de consulter rapidement.

 

Mais ne vous inquiétez pas ! Nous avons des astuces pour remédier à cette situation tout en profitant du foot.

 

Les conseils de la rédac :

 

##1 La Pizza / Bière c’est Romantique : Autour de la table déposez quelques pétales de roses et allumez une ou deux bougies, odeur papaye-lavande. Dans une flûte à champagne déposez une cerise bien rouge, elle aura l’impression que vous avez fait des folies. (Remplissez votre coupe avec de la bière pour ne pas perdre le rythme par contre.)

2#2 La décoration avec un drapeau bleu blanc rouge c’est has been. Montrez-lui que vous êtes investi dans votre couple et que vous vous impliquez dans les tâches ménagères. Etendez votre machine de linge par couleur. Un T-shirt Bleu, un short blanc et un slip rouge suffisent à son bonheur. (Par contre on ne sait pas faire fonctionner la machine… déso)

##3 Le canapé commence à avoir des creux au niveau des fesses ? Pas de problèmes, achetez chez Confo (parce qu’il y a tout ce qu’il faut) deux trois coussins colorés et un plaid pour camoufler tout ça. Elle trouvera alors que OUI vous avez du goût et vous savez aussi améliorer son confort. (Profitez-en pour dissimuler des paquets de chips sous le plaid pour ne jamais être surpris en cas de prolongations)

 

A bientôt pour d’autres astuces ;)

Bisous les copinous