#1 Ce soir, c'est soirée Box-Office, vous décidez de regarder "50 nuances de Grey". Beaucoup trop d'idées chelous te passent par la tête quand tu regardes belle maman.

 

#2 T’es là en train de jouer le petit gendre idéal. Malheureusement pour toi le repas est dégueulasse : gratin d’endives au jambon, avec en entrée, betteraves rémoulade. Génial ! T’es obligé de te forcer et de dire que tu adores. Du coup ils te resservent ces cons…

 

#3 Ce soir il y a un gros match de foot que tu ne veux louper pour rien au monde. Mais dommage, ce soir c'est vendredi soir, du coup... Bah c'est "Thalassa". Merci beau-papa !

 

 

#4 Tu as réussi à les convertir à "Game of Thrones", donc tout le monde regarde avec plaisir. Mais bon, évidemment c'est le moment de la grosse scène de sexe, genre orgie bien salasse... Gros blanc plus raclement de gorge « Et sinon, le mois de juin, frisquet non ? »

 

 

#5 C’est le moment de parler des préparatifs pour l’anniversaire d’un oncle que tu ne connais même pas. Evidemment personne n’est d’accord, tout le monde s'engueule, le ton monte. Ils te demandent de prendre partie... T’es dans la merde...

 

#6 C’est le matin, t’as bien dormi, les oiseaux chantent. Comme à ton habitude tu vas faire pipi. En ouvrant la porte tu tombes sur Monsieur, assis sur les chiottes en train de grimacer. Tu lâches un petit « ça va ? bien dormi ? » avant de refermer la porte… gênant.

 

 

#7 Eux sont plutôt de droite, toi plutôt de gauche. C’est un repas de famille et comme par hasard ça parle politique. Soit tu dis rien et la soirée va être très longue, soit tu l'ouvres et là... bon courage gamin, tout le monde te tombe dessus. Echec

 

 

#8 Ils ont un chien, super mignon, très joueur. Et en plus t’as de la chance, il t’aime bien. En fait il t’aime beaucoup... Mais genre, vraiment beaucoup. En vrai tu penses qu’il est amoureux.  Il passe son temps à te frotter et eux ça les fait rire.

 

 

#9 Ce soir l'équipe de France joue un match de l'Euro. Toi qui d'habitude fait le timide (limite puceau). Tu t'en bats les couilles. C'est la folie la France remporte la Finale, tu déchires ton T-Shirt et tu vas courir nu dans le jardin.

 

 

#10 Comme à chaque fois que tu quittes la maison des beaux-parents, tu les remercie de l’accueille, tu pars avec tes valises en ayant pris soin de ne rien oublier. Sauf que cette fois, t’as laissé une capote et des vieux mouchoirs sur la table de nuit… Surpriiiiiise.