#1 T’es invité par ton pote au Parc des Princes pour voir le Classico, tu te retrouves en tribune Boulogne avec le maillot de l’OM.

 

#2 Tu vas avec une amie qui te pose 100 questions : « Qui est-ce qui joue ? » « C’est qui l’équipe en noir au milieu ? Pourquoi ils sont que 3 ? » 

 

#3 Tu penses éviter la queue à la buvette en partant 2 min avant la mi-temps, tu loupes le doublé dans les arrêts de jeu.

 

#4 Ton équipe vient de marquer, c’est la folie en tribune, tu sautes dans les bras de ton voisin pour fêter ça… C’est un CRS.

 

#5 T’es spectateur dans les tribunes au milieu de 65 000 personnes mais la caméra te filme en train de te chopper la crotte de nez qui te gène depuis le début.

 

#6 Ton équipe vient de marquer, c’est la folie, tu veux sauter dans les bras de ton voisin… Mais t’es supporter de Monaco…

 

#7 Le stade respecte une minute de silence pour rendre hommage à une ancienne gloire, tu lâches un vieux pet foireux.

 

#8 Tu as pris ton sandwich à la buvette avant le match, tu l’as mangé… et tu as passé toute la rencontre aux toilettes. Ben ouais mais tu ne digères pas les tomates aussi…

 

#9 Tu veux faire le malin et tu te places au milieu des ultras avec ta copine pour profiter de l’ambiance, manque de pot, c’est l’heure du pogo.

 

#10 T’as payé ta place 100 balles pour être trop bien placé et ton équipe se fait déchirer 6 à 0